
Restez informé de l’activité de votre club
Au bout d’un splendide suspense, l’université japonaise de Tenri l’a emporté de justesse sur la sélection du Comité judo 93.
Entre les combats opposant Tenri aux comités 91 et 93, nous avons récompensé les élèves des écoles primaires de la ville de Gagny en convention avec l’éducation nationale ( 5 écoles de la ville) et l’Entente Gabinienne de Judo. Les élèves se sont vu offrir leur licence pour la saison prochaine au club d’une valeur de 41 euros. Chaque élève a participé aux cycles de judo sur un trimestre avec un challenge sur une affiche sur le code moral notée par les deux conseillères pédagogiques Pascale Touvin et Michèle Blangis. La note sportive ayant été attribué sur le travail au cours des cycles par Ruddy Vallet.
Aux côtés du maire Rolin Cranoly, du président du comité Jean-Jacques Rusca, des vice-présidents de la Fédération Mohammed Zouarh et Gévrise Émane, de l’inspecteur de l’éducation nationale Alain Deniel et de Patrick -Michel Bruch élu en charge de l’éducation nationale et du sports et de l’inspecteur jeunesse et sports Sylvain Havez, les athlètes, arbitres, enseignants et directrices ont été mis à l’honneur ; la section HIP HOP du collège Théodore Monod vice-championne de France 2024 a mis le feu en première accompagnée par leur professeure Camille Seibert et les élèves de 4° 3 de madame Audrey Grenot qui ont pu approcher de très près tous les athlètes avant la compétition.
Une soirée réussie et variée autour des valeurs du sport et du judo !
« Le liste serait trop longue pour remercier toutes les personnes qui m’ont aidée pour la mise en place de cette soirée ; les cours de cricut, les aides à l’échenillage, la vente des porte-clé, la restauration La Gaité, la mascotte 2X, l’accueil VIP, la sécurité, l’installation, le rangement la ville de Gagny et les services de la ville (Sports, Fêtes et cérémonies, Techniques et cabinet du Maire) , le Comité Judo de Seine Saint Denis pour sa confiance et un clin d’œil particulier à Andréa Dorin sur – sollicité depuis septembre 24 !
« Merci à toutes et tous et merci d’être venus en nombre, famille, amis, adhérents, judokas, Gabiniens et Gabiniennes ou ceux justes curieux et soucieux de passer un bon moment »